Précision. Compétence. Qualité.

Tulsar Canada se spécialise dans la création de panneaux de commande électroniques sur mesure et fabriqués à la main qui protègent l’environnement et vous aident à opérer de façon efficace et abordable. Notre engagement : précision, compétence et qualité et nous sommes dévoués à fournir un service au client hors pair. Nos ingénieurs certifiés conçoivent et fabriquent chaque panneau à la perfection dans notre usine de Kitchener en Ontario, s’assurant ainsi que nos produits répondent sans faille à vos besoins de gestion et de contrôle de l’eau. La conception de nos produits est propulsée par l’innovation et la technologie de pointe, ce qui fait d’eux des chefs de file du marché au niveau des services d’entretien et de réparation. Nous supervisons tout le processus, du moment de la commande jusqu’à la livraison et l’installation, pour en garantir la qualité, un critère sur lequel nous ne faisons aucun compromis.

Nos partenaires industriels

Nos panneaux de commande minutieusement élaborés et assemblés sont conçus sur mesure pour répondre aux besoins de dizaines d’industries qui requièrent un contrôle précis de l’eau et des eaux usées. Que ce soit pour des infrastructures municipales, des industries lourdes ou des terrains de golf, Tulsar est reconnu par les gouvernements et les entreprises pour ses systèmes de gestion fiables et innovants pouvant opérer dans pratiquement tous les environnements, avec des applications résistant aux aléas de la météo et même aux risques d’explosion.

« Les gens choisissent Tulsar parce qu’ils savent qu’ils obtiendront un produit de qualité avec un entretien hors pair. »

Infrastructures municipales
(Infrastructures municipales)

Secteur environnemental
(applications extérieures à l’épreuve des intempéries)

Industries lourdes
(produits chimiques et pétrochimiques)

Secteur récréatif
(parcs aquatiques et terrains de golf)

Témoignages

Protéger l’eau potable de nos communautés

Nos panneaux de commande aident les communautés canadiennes à assurer leur approvisionnement en eau potable. Au Nunavut, une communauté minière isolée prélève toute son eau potable d’un lac voisin et la station d’épuration locale s’assure qu’elle est propre à la consommation. Lorsque le système de contrôles des opérations de la station a fait défaut, la santé et la sécurité de toute la communauté étaient en jeu. On a fait appel à Tulsar pour rétablir les opérations et ainsi assurer l’approvisionnement en eau potable de la communauté.

Découvrez comment
Municipal Government Water Treatment Plant

Témoignages

Water and Wastewater control panels

Simplifier les problèmes complexes

Un client de Tulsar Canada avait l’habitude d’employer des plongeurs spécialement équipés dans son puits pour confirmer le bon fonctionnement du système. Le puits était à la fois profond et large, ce qui rendait difficile la confirmation de la réussite des engagements et désengagements. Le puits était également situé dans une zone présentant des risques d’explosion (zone de danger de classe 1), ce qui nécessitait d’importantes précautions. Notre équipe d’experts a bien travaillé.

Découvrez comment

Nos produits

Dernières nouvelles

  • Tulsar est en contrôle à la coupe du Canada

    Tulsar est en contrôle à la coupe du Canada

    Fiers supporteurs de l'équipe Yquem à la prestigieuse course de voile des Grands Lacs 28 juillet 2016 : Tulsar Controls survolera fièrement la prestigieuse course de voiliers de la coupe du Canada. Le créateur et [...]

Nos partenaires

Sandvik

Precision. Skill. Quality.

Tulsar Canada specializes in creating custom, hand-assembled electronic control panels that protect the environment and help you run an efficient, cost-saving operation. We are dedicated to providing quality and customer service and we stand behind our commitment to precision, skill and quality. Our certified engineers design and craft each panel to perfection at our plant in Brantford, Ontario, ensuring our products seamlessly manage and control your water solution. Our design is driven by innovation and cutting-edge technology, which is why our control panels are market leaders in maintenance and service. We oversee the entire process from the moment an order is placed until it is delivered and installed to guarantee quality—a standard we will not compromise.

Industries We Work With

Our meticulously designed and assembled control panels are engineered to order for dozens of industries which require precision control of water and wastewater. From municipal infrastructure and heavy industry to golf courses, Tulsar is trusted by government and businesses to deliver the reliable and innovative control systems that can operate in virtually any environment, from explosion hazards to all-weather outdoor applications.

“People come to Tulsar because they know they are getting a quality product supported with great service.”

Municipal Infrastructure
(Wastewater & Water Management)

Environmental
(All Weather Outdoor Applications)

Heavy Industry
(Chemical and Petrochemical)

Recreation
(Waterparks & Golf Courses)

Customer Stories

Protecting clean water for communities

Our control panels help ensure Canadian communities have clean drinking water. A remote arctic mining community in Nunavut draws all of its potable water from a nearby lake, and the local water treatment plant ensures the water is safe for drinking. When the plant’s control and operating system failed, the health and safety of the entire community was at risk. Tulsar was called in to restore operation and ensure the community had safe drinking water.

Find out How
Municipal Government Water Treatment Plant

Customer Stories

Water and Wastewater control panels

Making Tough Problems Simple

Tulsar Canada worked with a customer who was sending divers with special equipment into a well to determine successful insertions and extractions. The well was both deep and wide, making it difficult to confirm correct engagements and disengagements. The well was also located in an area with explosion risk (Class 1 Hazardous Area) requiring significant precautions. Our expert team got the job done right.

Find out How

Our Products

Latest News

  • Tulsar Canada Brings its Business to Brantford

    Tulsar Canada Brings its Business to Brantford

    BRANTFORD, Ont. — With ambitious plans to grow its business, Tulsar Canada needs the space to accommodate its vision. The company has found it in Brantford. “Brant is a growing community and we see great [...]

Our Partners

Sandvik
CGC Inc.